03 87 74 13 57 (de 9h à 18h) Contactez-nous par mail
Description détaillée
Notre équipe d’ingénieurs a réussi à développer un système mécanique fiable, simple et robuste. Nous veillons à améliorer constamment nos produits et nos airbags sont fabriqués 100% en France à Dijon!
La bille et le cordon font partie intégrante de l'airbag. Au moment de la chute, la bille se désolidarise du percuteur pour activer le système et gonfler le gilet.
Une sangle d'étrivière est livrée avec chaque airbag. Pour assurer la fiabilité et la rapididité de gonflage il est important d'utiliser la sangle d'étrivière.
La taille de la recharge de CO2 est proportionelle à la taille de votre airbag. La cartouche de gaz est le seul composant à remplacer en cas d'activation du gilet équitation.
Textile choisi spécialement pour sa résistance au déchirement et à l'abrasion.
Le col est retroussé pour le confort, celui-ci se déploie au moment du gonflage pour protéger encore mieux les cervicales.
Textile mesh à l'intérieur
Clips faciles à manier et robustes pour résister à la force d'activation de l'airbag.
Ajustements en largeur pour porter le gilet par-dessus n'importe quel équipement équitation: gilet de protection, veste de concours, manteaux d'hiver etc.
Dégagé sous les bras pour la liberté de mouvement.
Lavage à la machine et sèche-linge interdit. Le gilet airbag peut être lavé à la main sans noyer la partie mécanique du système. Nous vous conseillons de frotter énergiquement avec une brosse de l’eau tiède savonneuse (aucun produit détergent risquant d’altérer le tissu).
Le gilet airbag résiste à l’eau puisqu'il est intégré dans une doublure. Il a été conçu pour une utilisation en extérieur pouvant ainsi être porté par temps humide (pluie, neige, bruine, etc.). Cependant après chaque utilisation dans ces conditions climatiques, nous vous recommandons de faire sècher votre gilet airbag dans un endroit sec.
Le air jacket devrait toujours être porté par-dessus le reste de votre équipement cavalier. Si vous portez un vêtement par-dessus, celui-ci pourrait empêcher l'ouverture de l'airbag et ralentir le temps de gonflage.
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.